New Artist

Alexandra Pierre – Ayiti : une chanson pour Haïti

Après son expérience au concours Abdenwèl de Scoop TV, Alexandra Pierre est de retour avec une chanson intitulée ‘’Ayiti’’ dans laquelle la chanteuse prône la réconciliation, l’espoir et l’union. La déesse créole nous a fait savoir qu’elle travaille actuellement sur son premier album, qui comportera 13 chansons avec des tendances diverses et qui tiendra compte des préférences de chaque génération.
Ayiti est une composition de Maestro Amos (Keyboardiste) et de l’artiste lui-même. Ti sax, le saxophoniste, a apporté une touche professionnelle sur le track qui donne un aspect original aux produits d’Alexandra Pierre (Nou nan Nwèl et Ayiti). Le mixage a été assuré par Jay III de Dream Recordz.

Dream Recordz a déjà produit deux morceaux sur cet opus et 6 autres tracks seront travaillés aussi dans ce studio. Alexandra affirme aussi qu’elle a l’intention de travailler avec d’autres grands producteurs comme Zacktouch, Ti Ansyto, BIC, Mackentouch et Magnak. Le staff n’a pas encore choisit un nom définitif pour l’album, mais il fait des pieds et des mains pour finaliser le projet au début de l’année prochaine.
Petite biographie d’Alexandra Pierre
Elle est née à Delmas le 20 juin 1988. Elle commence à chanter dès l’âge de 9 ans et a fait pas mal de collaboration avec plusieurs groupes et à l’église. Le public a fait sa connaissance dans le concours Starmax, dans des petites séances à l’Institut Français, Télé Lumière, Garden Studio, Vergalan Israël Parc. Comme loisir elle aime la plage et le cinéma et son modèle est Limane Casimir. Elle rêve de devenir l’une des plus grandes figures du pays et consacre beaucoup de son temps pour arriver à ces fins.

Alexandra-Pierre

SOURCE: Mag Haiti

Most Popular

To Top