Konpa

GAZZMAN COULEUR : si, j’étais encore dans Nu Look, il serait plus populaire que Klass [AUDIO]

Aujourd’hui, 7 janvier marque, le 6e anniversaire de la démission de Gazzman de Nu Look, Patrick de Kompamagazine.com, a interrogé la superstar Gazzman Couleur là-dessus.

D’après ce que dit Pat, il avait reçu un appel de Gazzman dans la nuit du 6 janvier 2010, où Gazzman lui avait dit qu’il n’était plus membre de Nu-Look, et le 7 janvier, le monde de Kompa a secoué. Les fans de nu Look ont été divisés en plusieurs partis, les fans d’Arly et les fans de Gazzman, et certains fans ne savaient même pas quel parti prendre. Beaucoup de fans ont le coeur brisé, en colère et d’incrédulité. À l’époque, Nu Look a récemment publié l’album intitulé « Abò ».

Gazzman ne se souvient pas qu’aujourd’hui faire six ans depuis son départ de Nu Look, Pat a dû lui rappeler. D’après ce qu’il a dit, il n’a toujours aucun regret qu’il ait quitté le groupe, il a dit une fois que vous êtes un adulte et vous prenez une décision, vous devez la respecter. Il va même jusqu’à dire que s’il était dans Nu Look et que la situation se présenterait il prendrait la même décision.

Une chose que Gazzman ne voulait pas revenir dessus etait qu’il a pris la décision de quitter Nu Look, avant ou après la tournée de décembre 2009 en Haïti. Il a été très clair que c’était du passé et qu’il n’y avait aucune raison de revenir là-dessus.

Puis Patrick lui a demandé, « beaucoup de gens pensent, si vous étiez encore dans Nu Look avec Arly, la bande aurait été plus populaire que Klass, et qu’est-ce qu’il pense de cela? » Et sa réponse a été Oui, il pense que, ce que les gens pensent est tout à fait exact, et il est d’accord que, nu Look aurait été le groupe numéro 1 dans l’industrie de la musique haïtienne (HMI).

Écoutez l’interview.

gazzman-couleur

Most Popular

To Top