Konpa

Monde: Le Groupe Klass remporte le prix «Best Haitian Entertainer of the Year»

DAVIE, FLORIDA – « Thélar Management Group » et « Martin’s International Culture » félicitent tous les finalistes haïtiens et sont heureux d’annoncer que le groupe Compas haïtien, Klass, a remporté le prix « Best Haitian Entertainer of the Year ».

Nu Look, un autre groupe Compas haïtien également basé en Floride, a remporté le prix « Florida HaitIan Entertainer of the Year » décernés aux 34e éditions des International Reggae & World Music Awards (IRAWMA) tenues le dimanche 4 Octobre, 2015 au « Bailey Hall of Broward College Campus Central » à Davie, (Floride).
Artistes de renom et artistes émergents, personnalités de l’industrie de la musique et dignitaires venant des Caraïbes, de l’Afrique, de l’Europe, du Canada et des États-Unis ont assisté à cet événement prestigieux.

Rappelons que chaque année, « Martin’s International Culture » fait appel aux experts du secteur du divertissement et de l’industrie de la musique Reggae et de la Musique du Monde (de l’Afrique, des Caraïbes et d’autres genres) pour aider à sélectionner les finalistes de chaque catégorie.

Pour les catégories haïtiennes, supervisées par « Thélar Management Group », des experts de l’industrie musicale haïtienne basés en Haïti, en France, à New York, à Boston, en Floride et au Canada participent également aux processus de sélection.

POUR PLUS DE DÉTAILS SUR CET ARTICLE, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Source/HaïtiLibre
Photo/Klass
www.anmwe.com

3

Most Popular

To Top