News

Roody Roodboy: lettre d’excuse à Rutshelle Guillaume et à mes fans (Viv Fanm aba vyolans)

Je voudrais presenter mes excuses à Rutshelle et à tous ceux et celles qui sont affectées par notre désunion. Franchement, je suis emu de constater par le biais des medias et dans les réseaux sociaux toute l’importance que nos fans ont accordée à cette cause. Ce qui me fait prendre conscience de la nécessité de faire une mise au point pour l’édification de tous ceux et celles qui s’intéressent à la question.

Comme vous le savez, de même qu’il n’y a pas de rose sans épine, i n’y aura pas d’amour sans peine.

Rutshelle et moi avions partagé beaucoup d’amour dans le passé, mais aussi, nous avions vécu beaucoup de difficulté de vie à deux. Souvent nous nous sommes disputé, élever le ton de nos voix et même se réconcilier . Avec regret nous sommes arrivés à un point où nos émotions sont si fortes, qu’il a tendance à dégénérer en escalade de violences ( verbales et même physiques).

Roody Roodboy demande au nouveau mec de Rutshelle de prendre soin d’elle

Je tiens à souligner à tous mes fans, que je ne suis pas un artisan de la violence; je suis contre la violence sous quelques formes que ce soit. Mais dans ce cas particulier la persistance et la pertinence de nos escalades verbales ont failli se transformer en violence physique voila pourquoi j’écris cette lettre pour exprimer mes regrets et presenter mes excuses à Rutshelle d’abord, aux fans, aux medias, aux organisations de défense des droits humains aux parents de Rutshelle et à mes parents et mais.

Mille fois encore, je m’excuse auprès de vous pour ces malheureux incidents.

Viv Fanm aba vyolans, Roody Petuel Dauphin

roody-roodboy3

Most Popular

To Top