Konpa

Une photo de Richie qui fait beaucoup bavarder

Depuis les années 90 à nos jours, tout le monde  du Compas (Konpa) connaît très bien Richie, soit par sa musique, sa passion sur scène, etc…

Mais aujourd’hui, ce qui retient notre attention, c’est une photo qui circule sur Facebook, une photo prise lors d’un événement que son groupe KLASS a animé le week-end dernier. Beaucoup  pensent que son costume est très féminin, d’autres sont même arrivés à l’appeler “LIMENA” qui est le nouveau nom pour dire ”gay” en Creole Haitien sur les médias sociaux.

Certains n’ont pas compris, Richie est toujours différent quand il s’agit de tenue vestimentaire. Il ressemble plus à un artiste de Rock and Roll que de Konpa. À partir de ses chaussures, jeans, chemises ou t-shirts, il se diffère toujours des autres superstars Haïtiennes.

Richie ira dans le même magasin que vous, il achètera  la même tenue, mais, le jour qu’il la portera, ce sera différent. Il va la faire unique à lui. Même s’il doit la blanchir, jeter de la peinture sur elle, ou de la couper, la sienne sera différente.

Richie est un gars très privé, personne  connaît sa vie personnelle, sauf si vous êtes son ami proche. Donc, personne du public ne peut sortir et  dire voilà comment il est. Mais une chose est certaine et que nous pouvons  dire avec certitude, il est notre SuperStar Haïtienne. Nous pouvons l’emmener n’importe où, il ne nous laissera jamais marcher  la tête basse.

Ceci est Richie, rien d’autre que notre même vieux Richie, la “Super Star Maker”.

Richie2

richie

Most Popular

To Top