Konpa

Zenglen: Dano est de retour pour une 3e fois

Dano Eugène, l’un des artistes les plus talentueux de l’HMI (l’industrie de la musique haïtienne) a été appelé par Zenglen pour une troisième fois après avoir précédemment laissé le groupe 2 fois. Zenglen, bientôt sortira un nouvel album “Rezilta pi Rèd”, Ils tentent de s’assurer qu’ils ont tous les éléments pour catégoriser Zenglen comme l’un des grands groupes musicaux dans l’HMI.

La position pianiste a été la dernière à se remplir. Dano Eugene et Zenglen ont pu travailler sur leurs différences. Il y a deux semaines depuis le groupe a laissé partir l’un des trois chanteurs. Klemay, un jeune talent, était l’un des deux chanteurs que Brutus a appelé pour accompagner le groupe dans quelques concerts après le départ de Kenny et Reginald. Même avec son statut illégal cela n’a pas empêché la gestion de Zenglen de l’appeler. Mais avec un troisième chanteur dans le groupe, la gestion n’a pas perdu de temps à le laisser partir

Maintenant avec Dano en place, le groupe Zenglen est prêt.

Quelle sera la suite pour Zenglen? Est-ce vraiment, c’est la fin du feuilleton? Nous allons attendre de voir si nous n’aurons pas un nouvel épisode.

dano-eugene

Most Popular

To Top