Konpa

Djakout #1: Steeve Khe est suspendu pour sa demande d’augmentation de salaire et d’un meilleur traitement dans le staff

Dans un message du manager de Djakout #1 T-Marco a envoyé à Steeve, il lui fait savoir que le groupe a décidé de le suspendre pour le reste du mois d’octobre, afin qu’il puisse avoir le temps de réfléchir sur ses exigences jugées trop élevées. Steeve n’était pas trop heureux après ce message, il a répondu en disant: «Il fait de la musique pour vivre”. Il a besoin d’avoir une réponse claire sur son avenir au sein du groupe.

T-Marco lui a dit, de lui donner jusqu’à lundi, parce que les membres du groupe prennent une décision à propos de ses nouvelles exigences.

Tout cela est arrivé après que Konpaevent.com avait publié les demandes de Steeve Khe le 6 octobre. Dans cet article, ils ont publié que le chanteur voulait une augmentation de salaire.
_ 200 $ en Haïti
_ 250 $ aux Etats-Unis
_ 300 $ en France

A ce jour il est payé 150 $ par concert, selon KonpaEvent. Mais, Steeve Khe a nié ces chiffres lors d’une interview et n’a pas dit combien il a demandé. Il a demandé également qu’il a sa propre chambre d’hôtel quand il voyage avec le groupe.

Est-ce que le groupe va satisfaire la demande de Steeve ou y-aura t-il un divorce dans l’air ? Lire la suite sur Konpaevent.com

Most Popular

To Top