Konpa

Djakout #1: Shabba explique les raisons de la sanction de Steeve Khé

Steeve Khé, a donné une lettre au gestionnaire T-Marco en samedi lors d’un concert à Grand Goâve aux environs de deux heures du matin, il a également donné une copie au Maestro Mamane, et dans cette lettre il a demandé une augmentation de salaire.

Lundi sans donner aux gars la chance de lui donner une réponse, la lettre est devenue publique, et les gars l’ont trouvé peu professionnel et ils ont décidé de le suspendre, mais ils ne le mettent pas dehors du groupe. Jusqu’à présent ils n’ont pas eu la chance de lui parler. Shabba lui-même ne savait pas comment cette lettre s’est retrouvé dans les médias, mais sans savoir qui l’a divulgué, ils ont décidé de sanctionner Steeve.

Selon les informations, les deux Steeve et la gestion de Djakout #1 ont nié le montant de 150 $ US par concert. Maintenant, la question c’est, qui a fait sortir les informations?

Shabba confirme qu’il l’ont suspendu pour un mois, et ce n’est pas la première fois que cela s’est passé chez Djakout, cela lui est arrivé avant, il avait été suspendu pendant 3 jours, et aussi à Pouchon pour avoir omis de se présenter à jouer.

Steeve n’aura pas de revenu de la bande pendant 1 mois. Shabba a fait savoir que toutes les demandes de Steeve seront analisées adéquatement. Avant, Steeve n’avait eu aucun problème avec la bande. Maintenant, tout dépendra de ce qui va sortir à la réunion, s’ils ne viennent pas à un accord, ce sera à Steeve de décider s’il va rester ou pas.

La seule raison pour laquelle qu’il ait été suspendu, c’est parce que l’info est sorti dans les médias et en plus de cela, il a eu quelques entrevues avec différents médias et cela ne va pas très bien avec le Djakout #1.

Shabba était celui qui l’a amené à la bande, il a laissé savoir qu’il n’a pas eu de blâme pour le comportement de Steeve.

Credit to: Konpaevent.com on the interview

shabba-djakout2

Most Popular

To Top