Konpa

Gazzman: son nouveau plan pour sauver sa carrière musicale, aprés le départ de Dano du groupe Disip

Sur un post Facebook, Dano le pianiste du groupe DISIP a confirmé la rumeur qui circulait depuis des semaines entre lui et Disip, car après la tournée d’été en Haïti, de nombreux membres de Disip se plaignaient de ne pas être payés.

Le dimanche 6 septembre, DISIP avait un concert à effectuer au 1er Klass Cafe à Miami, Dano avait envoyé un message à la gestion du groupe pour les informer si il n’a pas été entièrement indemnisé pour la tournée d’été, qu’il ne serait pas présent au concert. Ainsi, la direction du groupe a rapidement résolu le problème avec lui.

Après cet événement, des rumeurs ont commencé à circuler que DISIP était à la recherche d’un autre pianiste pour remplacer Dano. Nos sources nous avaient informés que, au cours de l’événement de ce même dimanche, Gazzman avait demandé à Dobodo, qui avait quitté le groupe pour le même problème de retourner prendre sa place au sein du groupe.

Dano sachant que DISIP était à la recherche d’un remplaçant, a décidé de démissionner, avant de se faire virer:

“Je voudrais prendre le temps de vous informer que je ne suis plus dans le groupe DISIP. Je prévois de continuer à produire de grandes musiques pour vous tous. A ce moment, je ne veux pas discuter la raison pour laquelle mon emploi au DISIP arrive à sa fin. S’il vous plaît ne le prenez pas comme une insulte, mais essayez de respecter mes voeux. Sachiez que j’apprécie votre amour et votre soutien. Je vous promets que je vous tiendrai au courant de tout. Rappelez-vous, la musique est amour et l’amour est la vie. Par conséquent, la musique, c’est la vie. Restez à l’écoute de mon prochain voyage dans la musique. Je vous aime tous! ”

Jimmy Danger qui était le joueur de conga a démissionné parce qu’il n’a pas été rémunéré pour la tournée de 2015 en Haiti. Un musicien qui souhaite garder l’anonymat a joué pour le groupe Disip à $150 la soirée il y a 2 mois de cela, n’a toujours pas été rémunéré. Disip ne performera que si les membres de sa gestion aient obtenu l’argent. La question reste à savoir pourquoi tant de musiciens démissionnent pour ne pas avoir de rémunération?

Maintenant avec la démission de Dano il y a des rumeurs qui circulent à propos de l’avenir du groupe Disip. Il se peut que le nom “Disip” change. Gazzman essaie de recruter 2 grands artistes de l’industrie musicale haitienne (HMI), Dener Ceide et Nickenson Prudhomme, pour s’associer avec lui. Cependant aucune des 2 parties ne confirme.

Si Nickenson s’associe avec Gazzman, que va-t-il arriver à Harmonik?? Restez branchés!

dano-gazzman

Most Popular

To Top