News

Sur Trace Urban, Laura Beaudi reçoit comme invitée la chanteuse guyano-haïtienne, Milca

Sur Trace Urban, Laura Beaudi reprenait les commandes de l’émission 97 People. Son invitée : la chanteuse guyano-haïtienne, Milca.

Née en Guyane d’origine haïtienne, la jeune chanteuse Milca commence sa carrière dans le R&B, qu’elle délaisse très vite au profit des rythmes afro-caribéens. Le prochain numéro de People 97 diffusé ce lundi soir à 19 heures, sur Trace Urban, et présenté par Laura Beaudi, vous offre un moment d’intimité avec elle.

Pendant 26 minutes, venez la suivre en région parisienne : de son salon de coiffure fétiche, gare de l’Est, au parc de l’île Marante à Colombes, la chanteuse revient sur les lieux qui lui sont chers sur le plan personnel et professionnel.

C’est en 2005 que Milca bouleverse les règles du jeu avec son premier album « Simplement » dont est extrait notamment le tube « Are U ready ». C’est avec ce titre que l’artiste s’est fait un nom à l’international et s’est vue décerner le titre de meilleure interprète féminine au palmarès des Trophées des arts afro-caribéens en 2007. Depuis, elle multiplie les collaborations avec Singuila, Passi, Jennifer Dias et bien d’autres.

L’album « Par amour » est sans doute l’un des meilleurs albums zouk de sa génération.
Rediffusion : vendredi 2 octobre à 22 h 30, dimanche 4 octobre à 11 heures et lundi 5 octobre à 14 heures.

POUR PLUS DE DÉTAILS CONCERNANT CET ARTICLE, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Source/France-Antilles
Photo/Archives
www.anmwe.com

1

Most Popular

To Top